Parlons d'Amour

Types d’hommes qui attirent la femme

 

Grâce à l’astrologie, nous pouvons savoir quel type d’homme fait frémir une femme. Pour cela, il faut repérer la position de son Soleil (signe astrologique) et Mars dans sa carte natale. Soleil décrit en large partie le mari, Mars, quant à lui, l’homme que la femme aimerait sexuellement. Il faut lire l’interprétation des deux et conjuguer la description si le Soleil et Mars se trouvent dans les signes différents.

 

Si le Soleil ou Mars est en Bélier – La femme avec de telles planètes cherche un homme impulsif, fort et passionné, celui qui pourra la défendre dans n’importe quelle situation. Elle a besoin d’un homme protecteur, leader. Il doit de même avoir une position dans la vie de quelqu’un qui mène, plutôt que quelqu’un qui subit. Les fils à leur mères et les hommes qui sont trop dépendants de l’autrui elle ne va pas supporter à côté d’elle. Elle va souvent pardonner l’agressivité et l’emportement d’un tel homme, car, à son avis, c’est juste son côté opposé à toutes les qualités qu’il puisse avoir par ailleurs, comme le courage et la décision innée. Il est préférable qu’il soit sportif.

 

Si le Soleil ou Mars est en Taureau – La femme a besoin d’un homme qui s’occupe d’elle et de la maison, qui soit patient. La condition obligatoire pour le début des relations – son aisance matérielle. Il est préférable qu’il soit très calme, stable et un peu têtu. Il peut se permettre d’être lent et tout faire avec un but lointain précis, mais logique et clair.

 

Si le Soleil ou Mars est en Gémeaux – Cette femme aime le plus, chez un homme, son intelligence et son sens de l’humour. Elle ne va pas commencer une relation avec un homme qui n’amène pas assez d’originalité et de nouveauté dans son quotidien. Inconsciemment elle tend toujours vers une source inépuisable d’information – il doit savoir satisfaire son goût des divers savoirs. Elle aime avec les oreilles.

 

Si le Soleil ou Mars est en Cancer – Elle cherche un homme qui pourra devenir un bon père de famille. Pour elle la famille est extra-importante, donc un homme pour qui le mariage et les enfants constituent le fondement de la relation est à privilégier. Elle aime les hommes aux émotions fortes, qui peuvent s’occuper d’elle et la comprendre, qui peuvent sentir intuitivement son humeur. Si vous avez envie de conquérir une telle femme, soyez ami avec sa mère, et en gros, passez plus de temps avec sa famille. Elle s’en souviendra longtemps.

 

Si le Soleil ou Mars est en Lion – Elle a vraiment besoin d'être fière de son compagnon. Elle n’aime pas les relations secrètes, car quand elle est amoureuse, elle voudrait que tout le monde le sache. Elle n'appréciera vraiment pas un homme radin à son égard. Pour commencer la relation sur une bonne note, il faudrait absolument qu’il soit généreux. Si vous avez une passion artistique, par exemple, jouez d’un instrument musical ou au théâtre – votre candidature pourra vraiment l’intéresser.

 

Si le Soleil ou Mars est en Vierge – Cette femme a besoin d’un homme d’intérieur, qui pourra remarquer les détails du quotidien et résoudre les problèmes très logiquement et concrètement. Elle ne sera pas affectée si votre critique la concerne. Elle appréciera l’organisation, l’envie de beaucoup travailler et toujours vouloir aider concrètement son prochain. Par contre, il ne faut pas montrer trop de sentimentalité et d’émotions, car elle aime les hommes pragmatiques.

 

Si le Soleil ou Mars est en Balance – La plus grande qualité que la  femme avec ces planètes est susceptible d’apprécier – c’est la diplomatie. Le ton agressif et la grossièreté laissez pour quelqu’un d’autre. Elle est sûre que tous les conflits sont résorbables par un dialogue équitable, et non par la force. Elle n’est pas insensible à la beauté du prétendant, à son côté communicatif et sa galanterie. Dans le couple les décisions se prennent toujours à deux, à l’instar du Soleil/Mars en Bélier, où c’est l’homme qui les prend.

 

Si le Soleil ou Mars est en Scorpion – Cette femme adore l’homme – fatal, celui qui va charmer à fond. Dans l’inconscient, elle rêve de l’amour jusqu’à la tombe qui peut survivre à n’importe quel obstacle. N’importe quel homme ne pourrait pas supporter une telle force émotionnelle, donc il faut savoir si vous pourriez la supporter à la longue. Elle aime chez l’homme la force et le pouvoir qui s’en dégage, physique, mais aussi psychologique, l’attirance sexuelle. Elle va toujours s’intéresser à la situation matérielle de son homme pour qu’il puisse bien l’entretenir. Dans l’apparence elle aime les hommes à la carrure forte, brutale et charismatique. Dans le regard de cet homme il faut toujours quelque chose qui se souvienne à vie, un regard qui tue par sa force émotionnelle.

 

Si le Soleil ou Mars est en Sagittaire – Souvent avec ce genre de planètes la femme est sensible aux hommes à la nationalité étrangère, à la culture ou religion différente de la sienne. Elle aime chez l’homme l’optimisme et le sens de l’humour. Déteste le mensonge, elle préfère entendre la dure réalité que la douce illusion. L’homme qui n’a pas de but précis et défini dans sa vie n’aura aucun impact sur elle. Elle pense que le développement personnel et professionnel sont des motivations premières de la vie, donc l’homme qui vit pour rien n’est pas pour elle.

 

Si le Soleil ou Mars est en Capricorne – Elle est sensible aux hommes qui sont plus âgés qu’elle, plus mûrs, plus sages. Elle s’intéressera vivement au statut professionnel de son prétendant, qui est très important à ses yeux. Il doit être bien stable sur ses pieds, lucide, stoïque et réagir adéquatement aux situations stressantes. Elle va toujours chercher de l’aide concrète de la part de son homme, des mots réconfortants et de la compréhension.

 

Si le Soleil ou Mars est en Verseau – Le plus grand conseil qu’on peut donner aux hommes qui ont pour prétendant une telle femme – devenez plus un ami pour elle, qu’un amant. Sa relation au sexe est assez légère, donc trouver un ami sexuel n’est pas difficile pour elle (après, il faut voir la carte plus précisément). Donc chercher un homme avec lequel elle ne s’ennuiera pas est assez compliquer. Elle perd très vite l’intérêt pour des hommes qui n’ont pas du tout d’originalité. Faites preuve d’innovations ! Ne montrez pas ouvertement votre jalousie.

 

Si le Soleil ou Mars est en Poissons – La femme sera sensible à l’homme le plus  mystérieux possible. Pour elle il est très important qu'il soit compréhensif et compatissant, l’aide doit être principalement psychologique. Mais l’homme sec, qui ne montre pas ses sentiments et ses émotions ne la touchera pas. Elle sera sensible aux professions artistiques de son homme – peintre ou musicien par exemple. 

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.


Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    annaflore (vendredi, 10 octobre 2014 18:50)

    bonjour!
    je souhaiterais connaitre le type d'hommes que je pourrais attirer, en sachant que ma vénus en natal se trouve dans le capricorne en maison 6 conjointe également a mon soleil en natal, ces 2 planètes se trouvent en sextile a ma lune conjointe a mon mars en poissons an maison 9, est ce que mon soleil qui se trouve en 6 en capricorne et mon mars qui se trouve en 9 dans les poissons se trouvent dans les signes différents? pourriez vous me faire l'interprétations des 2
    j'aimerai avoir votre aide et surtout vos lumiéres?
    bonne soirée....

  • #2

    Luna (lundi, 06 avril 2015 15:05)

    Bonjour,

    J'aimerais avoir votre avis sur le type d'homme et the mari, l'homme de ma vie qui tarde...Ma vénus natale est en lion maison 5 conjoint saturne, mercure tous en lion et soleil en cancer qui est aussi en maison 5. Vénus est aussi trigone avec neptune en maison 8 ou 9 en sagittaire, sextile pluton en balance maison 7 mais en carré avec la lune en taureau maison 1 et uranus en scorpion maison 7. Mars est en vierge maison 6 trigone lune en taureau maison 1, sextile uranus en scorpion maison 7. Il aspecte aussi pluton en maison 7 qui est conjoint au descendant en balance

  • #3

    fanny (mercredi, 27 mai 2015 13:49)

    Ayant le soleil et le mars en sagittaire , je me reconnais dans la définition, le sagittaire est un signe ambitieux , on aime voir grand, c'est la flèche qui tend à viser les étoiles...