Parlons d’Amour

Types de femmes qui attirent l’homme

 

En astrologie la Lune et Vénus montrent, dans la carte natale masculine, quel type de femmes plaît le plus. La Lune montre plutôt la femme qui partage la vie de l’homme, sa femme par alliance, Vénus montre l’allure et l’apparence que la femme devrait avoir pour séduire l’homme. Pour effectivement savoir comment séduire l’homme qui plaît, il faut connaître la position de sa Lune et Vénus dans sa carte, afin d’accentuer les traits qui pourraient le faire chavirer. La cuspide de la maison V peut aussi être l’indice sur la façon dont votre compagnon envisage les relations amoureuses. La maison VII montre la façon de l'homme à vivre avec une femme. 

 

Si la Lune ou Vénus est en Bélier – L’homme a besoin d’une femme très déterminée et passionnée, celle qui n’a peur de rien ni de personne. Il est préférable qu’elle mène une vie active, fasse du sport. Les hommes avec ces planètes en signe du Bélier attendent souvent l’initiative d’une femme. Il n’est pas contre le fait qu’elle puisse mener la vie de famille et prendre les décisions à sa place. Je ne recommande pas d’entrer dans la vie intime avec un tel homme avant un mois au moins. Sinon, l'intérêt sera perdu pour toujours à votre égard. Car l’homme à la Lune ou Vénus du feu est, avant tout, un chasseur.

 

Si la Lune ou Vénus est en Taureau – L’homme avec ce genre de configuration aime vraiment les femmes avec des formes importantes. On pourrait dire que Kim Kardashian ou Beyoncé est vraiment son type de femmes. Il aime bien manger, donc vous devriez être pour lui comme un pain rondelet qui sent très bon. Il aime les femmes sensuelles, calmes, les femmes d’intérieur, qui savent très bien cuisiner et s’occuper de la maison. Il n’aime catégoriquement pas les femmes hystériques ! Pour lui, la femme est une source de stabilité, c’est une mer calme, il aime se reposer avec une telle femme, et non se disputer. Il aime des fois être un peu paresseux. Ces hommes là sont poussés au minimum aux adultères, car c’est quand même un signe fixe. Donc stable.

 

Si la Lune ou Vénus est en  Gémeaux – L’homme cherche une femme joyeuse, sexy, très vivante, avec laquelle on peut discuter de tout et n’importe quoi, un peu artificielle et légère, qui s’intéresse à beaucoup d’aspects différents de la vie, a beaucoup d’amis et d’hobbies. Elle doit aimer discuter, discuter sans arrêt. Elle doit conter toutes les nouvelles choses qu’elle a su ces derniers temps des livres ou de news, il adorera l’échange d’information, mais aussi aimera savoir que sa femme est cultivée et intelligente. Il n’accepte pas du tout la jalousie, donc vos instincts possessives vous pouvez garder pour vous, si vous ne voulez pas le perdre. Soyez originale ! Il ne doit pas s’ennuyer avec vous. Faites ce qu’il aime faire : allez ensemble à la pêche, soyez amie avec ses amis, inventez toujours quelque chose de nouveau à faire ! Soyez différente.

 

Si la Lune ou Vénus est en Cancer – Devenez sa deuxième mère. Ce sera un grand plus si vous aurez des relations de confiance avec sa mère biologique. Cela vous mettra sur un piédestal devant les autres femmes avec lesquelles l’homme peut entretenir des relations. Il aime demander conseil à sa mère, partage avec elle ses émotions et ses peines, donc être amie avec sa mère est vraiment important. Ces hommes là sont carrément fous d’une grande poitrine chez une femme ! Mais aussi, fous de nourriture. Si vous cuisinez très bien – vous n’aurez vraiment pas de concurrence. Et si en plus vous rêvez d’une grande famille – il est à vous ! Mais soyez sûre qu’en cas de soucis, c’est vers vous qu’il va venir pour demander de l’aide, et pas vers ses amis, car vous êtes presque sa mère. A son avis, vous devez le chouchouter, le sécuriser et le couvrir d’amour. Il y a deux sortes d’hommes avec le Cancer comme cela : les fils et les pères. Dans le premier cas – l’homme cherche absolument de la femme de l’intention, des caresses, dans le second cas du père, il aimerait lui-même s'occuper de sa femme, devenir pour elle comme un mur en béton, comme chacune de nous le rêverait.

 

Si la Lune ou Vénus est en Lion – Une femme fière, difficile à conquérir, celle qui a une grande estime d’elle sera séduire cet homme. Ne blaguez jamais vulgairement – il va tout de suite vous dévisager avec mécontentement. Il doit être fier de sa femme. Ici la règle est simple : on juge l’homme par sa femme. Avec lui il ne faut pas rester à la maison – allez au cinéma, au théâtre, visitez des expositions. Cet homme-là n’est pas indifférent aux cheveux, surtout aux teintes claires. Donc si vous avez une crinière de lion – il est à vous ! Il fait aussi attention à la façon que la femme a  de se tenir, de se présenter dans la société. Oubliez tout de suite vos jeans et vos basquettes – c’est plutôt pour les hommes Gémeaux que vous allez mettre cela. Maintenant, vos habits seront toujours élégants et vous n’allez plus porter que le talon haut. Victoria Beckham peut en être le parfait exemple !

 

Si la Lune ou Vénus est en Vierge – Une femme logique, calme, intelligente, réservée, qui sait s’occuper de la maison, très propre et qui fait attention à tous les petits détails – voilà une femme parfaite pour cet homme. Il est possible qu’il aime quand elle s’habille avec des habits assez nets et strictes, qu’elle fait très attention à son alimentation, mais aussi, à celle de son compagnon. Si, en plus, elle est économe et ne gaspille pas son argent à tors et à travers, il va penser « Mais c’est un cadeau du ciel ! ». C’est un homme un peu tatillon, il peut critiquer légèrement (ou pas) tout ce que vous faites. Il est important pour lui que tout soit p-a-r-f-a-i-t. Et, tout le monde le sait, la perfection, l’idéal n’existe pas. C’est un perfectionniste, et, si vous êtes de ce rang, allons-y sans peur !

 

Si la Lune ou Vénus est en Balance – L’homme aime les femmes raffinées, belles, soucieuses de leurs apparence et élégantes.  La femme doit savoir arrondir les angles dans les relations, être légère, avec de belles manières. La parole grammaticalement correcte sera très bien perçue. Vous devez être féminine, mais pas très émotionnelle. Il attend des relations de l’harmonie, n’aime vraiment pas les disputes et les accroches avec sa dulcinée. Il sera sensible à votre goût artistique : visitez les musées, les expositions ensemble.

 

Si la Lune ou Vénus est en Scorpion – Mettez du rouge et du noir. Il est préférable que vous soyez brune. Cet homme cherche inconsciemment une femme fatale, une femme jalouse qui fera chavirer son esprit. Dans le sexe les complexes sont à bannir ! Si votre amoureux voudra faire l’amour sur un toit – il faut exécuter. La fantaisie sexuelle est en grande réserve chez lui, il n’aura jamais assez. Il est difficile de garder cet homme par le sexe si les relations n’ont que ce fondement. Il ne faut pas chercher une vie facile et paisible avec lui – il aime se faire du mal et faire mal aux autres. On peut dire que quand il souffre – c’est qu’il aime. Il cherche la passion qui le dévorera tout entier. Il peut vous tromper sexuellement, mais jamais il ne laissera approcher une autre femme dans son âme si la place est déjà prise. Comme un vrai passionné, il est capable de se souvenir un très long moment des sentiments et des sensations qu’il a vécu, même s’ils l’ont causé beaucoup de mal.

 

Si la Lune ou Vénus est en Sagittaire – Une femme active, généreuse, optimiste, joyeuse, qui croit en Dieu et dans les forces supérieurs séduira cet homme. Elle doit être une aventurière dans  l’âme, qui a de l’énergie à revendre. Devenez une amie pour lui, celle qui partage ses intérêts et ses passions. Il n’aime pas être limité, donc la jalousie est à cacher prudemment. Il aime les femmes indépendantes et apprécie la franchise.

 

Si la Lune ou Vénus est en Capricorne – Une femme sérieuse, conservatrice, même carriériste peut séduire cet homme. Ne montrez pas trop votre émotivité et sentimentalité. Un comme celui-là ne sait pas dire ce qu’il ressent. Son amour est visible dans une certaine envie d’aider. Donc les mots doux vous n’allez pas forcément entendre de sa part.  En revanche, vous pouvez sans crainte lui demander de l’aide. Il ne va pas montrer toute la profondeur de son être avant d’être vraiment rassuré à votre sujet – à savoir si vous êtes digne de sa confiance. Par contre, vous pouvez être stricte, cela lui plaira. Il est très sérieux dans les relations, et s’il vous a choisi, c’est qu’il a pesé tous les « pour » et les « contre » et le « pour » a gagné.

 

Si la Lune ou Vénus est en Verseau – Ici il faut vraiment que vous soyez très active. Ecoutez avec un enthousiasme son monologue à propos de nouvelles technologies en route, à propos de nouveaux sites qui ont vu le jour cette semaine. Vous devez obligatoirement savoir quelle est la différence majeure entre le nouveau GPS et tous les autres auparavant, savoir très bien se servir de tous les programmes sur ordinateur, savoir sans effort trouver n’importe quelle information sur internet. Si vous avez des hobbies – c’est un très bon point. Avec un tel homme il est indispensable d’être originale, différente, amicale. Mais pas de jalousie ! Il aime les relations libres et égales, plus amicales qu’amoureuses.

 

Si la Lune ou Vénus est en Poissons – Soyez mystérieuse, charmante, romantique. Vous devez être La femme pleine de féminité et montrer que vous êtes très sensible, fragile, qu’il faut absolument vous protéger. N’ayez pas peur de montrer votre émotivité, soyez sentimentale. Avec cet homme vous pouvez allumer des bougies parfumées et remplir une baignoire aux huiles essentielles pour la prendre à deux. Il adorera l’idée. Par contre, il aime toutes les femmes. Il trouvera dans chaque femme une qualité unique pour laquelle il va pouvoir l’aimer. Vous pouvez le rendre sensible à votre égard, mais il ne pourra jamais être totalement à vous. 

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.


Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    Daniela (lundi, 11 août 2014 17:35)

    Je fréquente un homme avec Venus en Scorpion et Lune en Taureau... C'est assez contradictoire. Je ne sais pas si je dois lire la Lune en Taureau ou Venus en Scorpion le concernant... Je pense qu'il aime physiquement une femme sexy type Scorpion, avec le caractère calme et douce type Taureau. Qu'en pensez vous? Merci.

  • #2

    Elen Edelweiss (mercredi, 20 août 2014 11:14)

    Daniela, comme je vous ai répondu sous l'article Lune/Vénus, vous pouvez lire les deux descriptions, et ce que vous dites est tout à fait juste : votre homme voudrait deux personnes en une, cela dépendra de la situation et du moment dans la journée ;)

  • #3

    Aurélie (lundi, 22 décembre 2014 01:34)

    Bonsoir , je suis capricorne avec Lune en cancer et Venus en poisson . Je suis intéressée par un homme bélier qui a Vénus en Bélier et lune en poisson . Les deux descriptions sont contradictoires . Que dois-je lire ?

  • #4

    Elen Edelweiss (lundi, 22 décembre 2014 11:27)

    Aurélie, pour connaître les préférences de votre homme vous devez lire sur le signe lunaire et vénusien chez lui, donc le signe du Bélier et de Poissons, les deux vont le caractériser. La Lune en Poissons va plutôt parler de l'image maternelle, et donc de la femme qu'il désire avoir le plus, et la Vénus en Bélier va plutôt nous renseigner sur l'image de la maîtresse (sexuelle) de la femme qu'il voudrait avoir.

    Dans Pour Lui, vous pouvez lire sur vos préférences, en lisant sur le Soleil en Capricorne, puis Mars dans le signe de votre thème.

  • #5

    Nanou (samedi, 11 avril 2015 14:36)

    Alors là, il ne doit̀ pas me trouver très à son goût... Et pourtant ca dure depuis 18 ans! Je ne contredis pas l'astrologie car j'y crois bcp mais c'est vrai que dans ce cas, je me demande comment mon couple tient!
    Il est capricorne, asc verseau vécu une lune en sagittaire etune venus en verseau Heureusement pour moi, il venus conjoint saturne. Moi je suis scorpion asc scorpion avec une lune en vierge, venus en balance et mars en verseau.
    Il n'aime pas ma jalousie maladive, c'est vrai. Au fil des ans, c'est devenu un jeu (pour moi). Je ne suis pas active mais j'aime les expériences et l'aventure. Avec ma lune en vierge, j'ai besoin de mon train train et je ne m'ennuie jamais dans ma routine. Lui il a besoin de s'évader avec une lune en sagittaire mais il,est qd même capricorne, tres fiable, tres solide. Je lui fait confiance a 99%.
    Merci pour ce site

  • #6

    Johanna Marie-Anne (mercredi, 15 juillet 2015 16:21)

    Moi, je suis poisson et en ce moment j’ai une vue sur un homme qui me plaît vraiment mais je ne sais pas si je suis son genre de femme. J’ai déjà fait un test de compatibilité des signes et le résultat disait que nous sommes compatibles. Le fait de lire votre article n’a fait que confirmer cela et je pense que je vais rassembler toutes mes courages pour oser l’aborder.

  • #7

    Lilo (jeudi, 06 août 2015 02:56)

    Bonjour, j'aimerai savoir le type idéal d'un homme ayant la lune en Capricorne et vénus en Poissons, s'il vous plaît. Puisque les deux descriptions sont plutôt contradictoires.

  • #8

    Elen Edelweiss (vendredi, 04 septembre 2015 09:53)

    Nanou, il n'y a pas que deux planètes dans le ciel astrologiques, il y a tout une synastrie à faire (10 planètes + des planètes fictives, leurs positions en maisons/signes) pour établir les affinités d'un couple ou d'une simple relation. C'est pour cela que c'est normal que vous puissiez trouver les descriptifs parfois contradictoires. Votre Mars et sa Vénus sont en Verseau, c'est déjà un point de repère. Après, l'astrologie aide aussi, quand vous connaissez vos positions et ceux de votre compagnon, de faire le nécessaire, car vous vous connaissez. C'est un travail de vie commune ensemble au fil des années.

    Johanna Marie-Anne, il faut connaître les coordonnées astrologiques des deux pour pouvoir faire une analyse de compatibilité.

    Lilo, un homme comme celui-ci a eu une mère plutôt terre à terre (Capricorne), et exigera de sa femme une manière d'être semblable. La femme-séductrice, celle qui le séduira, sera plutôt une femme douce et rêveuse (avce des qualités des Poissons).

  • #9

    Lili (jeudi, 18 février 2016 07:42)

    Bonjour.
    Le problème, c'est que j'ai Vénus Mars conjoints en Bélier et lui Vénus en Vierge, juste en quiconce : est-ce ce qui crée l'attirance et le blocage tout en même temps ?
    En plus, il a Uranus en Balance juste opposé à ma conjonction Vénus Mars, avec Chiron sur mon Mars,
    et une une triple conjonction Soleil Mars Pluton en Balance trigone à ma Lune en Verseau.
    Et sa lune est soit en verseau soit en poissons. J'ai le soleil en poissons.
    Mais je ne connais pas son heure de naissance pour faire une vraie synastrie.

  • #10

    Marina (jeudi, 09 juin 2016 13:32)

    Bonjour,
    Je viens de rencontrer un homme Lion, avec une lune en Vierge et venus en Cancer. Je suis Taureau ascendant Scorpion, et j'ai aussi la lune en Vierge et venus en Cancer. Est ce que notre relation a des chances de marcher?
    Je vous remercie pour votre réponse. Bises.