Maison VII

Les équilibristes

Symboliquement la maison de la Balance et de Vénus

En entrant dans cette pièce, notre protagoniste s'aperçoit qu’il n’est plus seul: il est en compagnie d’une personne qui lui est chère, avec qu’il s’est engagé légalement dans une union, afin de vivre ensemble, partager, s’équilibrer mutuellement. Il se découvre avec un partenaire de vie. Cette chambre montre ce qui nous manque dans notre propre caractère, et donc naturellement ce qu'on recherche chez notre partenaire. Le but de cette maison est de nous compléter. 

 

La maison V décrit les amours romantiques, les aventures sexuelles, les rencontres courtes et sans lendemain. Dès que les relations contiennent des obligations, nous nous tournons vers la maison VII. Donc, si vous voulez savoir si la personne aura une tendance à se marier, ou, surtout, si elle aura de la chance dans ses amours, il faut étudier le signe sur la cuspide de la maison VII. Plus le maître de la maison VII est fort par son emplacement dans le signe et par ses aspects, plus la personne aura de chance dans le secteur. 

 

Il se sent tout de suite dans une harmonie de couple, soutenu, il partage dorénavant les idées avec cette personne, appelons la Winco (féminin ou masculin). Pour légaliser l’union avec Winco, notre protagoniste devra signer un contrat – c’est la chambre par excellence des contrats, de la justice, des avocats, des arbitres.

 

Pour se mettre en valeur, nos amoureux choisissent de se mettre sur leur 31 : c’est la chambre de la beauté, de l’art, de la sensualité, d’où la vie mondaine et artistique de nos deux compagnons.

 

Cette chambre peut aussi décrire les gens qui vont contre nous dans la vie, donc nos inimitiés déclarées et visibles. C'est pour cela qu'on peut facilement rencontrer des juristes dans cette pièce. Car le but d'un avocat est effectivement de nous protéger de nos opposants. 

 

C’est le coin « noblesse » de la maison, ici, nous discutons courtois, galant, diplomate, beau pilotage de langage à la hauteur des plus hautes sphères de la société. Ici, nous sommes en costards, en robes de soirée, nous avons le goût de la mode, de la belle coiffure, du beau maquillage, de la belle manucure. Pour la soirée, nos amoureux invitent des personnalités : des danseurs, des musiciens, des compositeurs, des commerçants de luxe et des diamantaires – cette chambre leurs appartient.

 

C’est aussi la chambre des objets d’art : nous y verrons des peintures, des sculptures, des pianos, des violons… L’énergie de cette pièce est comparable au signe de la Balance associée à Vénus. Dans la maison, ce sera la chambre de votre compagnon, ou son endroit personnel.

 

La cuspide de cette maison montrera la façon dont on aborde la question de l'union et du mariage, de ce qui nous manque, mais aussi la manière d'être dans la société, et les planètes donneront les expériences à vivre en compagnie des autres.

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.


Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 0