Soleil conjoint/en carré/en opposition à Uranus

Yves Saint Laurent, Soleil carré Uranus
Yves Saint Laurent, Soleil carré Uranus

La planète que les astrologues du monde entier peuvent remercier pour leurs avoir donné la connaissance astrologique, c’est bien elle, Uranus. C’est d’ailleurs la planète que j’apprécie particulièrement dans cette discipline astrale, car elle signifie l’individualisme, la liberté d’esprit, l’originalité, tout ce que j’aime en qualités humaines. J’avoue que je suis touchée à plein fouet par Uranus dans ma carte astrale, car elle aspecte 7 planètes sur 9 (hors Uranus même), et envoie le plus d’aspects en général à d’autres planètes et points fictifs.

 

Les personnes qui ont un Uranus fort attirent de même d’autres individus uraniens : des très grands individualistes, qui sont submergés par des idées originales et des comportements atypiques. Ce sont des révolutionnaires nés, ils font de notre vie un parcours original, pleine de nouvelles sensations et expériences.

Carla Bruni, Soleil carré Uranus
Carla Bruni, Soleil carré Uranus

Uranus a de tout dans son répertoire, et aussi, sans aucun doute, d’autres « qualités controversées », comme une antipathie visible pour la stabilité, de l’entêtement, une soif quasi maladive de la liberté (d’expression et d’action), une incapacité de se plier aux envies des autres, l’excentricité des sentiments et du comportement. Ce sont que des effleurements des capacités multiples d’un uranien, laissons-nous nous « désordinariser ».

 

Pour une personne ayant Soleil/Uranus en aspect, il est primordial de se démarquer des autres, ne pas être comme les autres, aller contre le courant. Même dans l’amitié il sera très avide de sa propre liberté de choix et d’expression. On ne pourra jamais leur demander de faire quelque chose par la force, car l’esprit de contradiction d’une telle personne fera tout le contraire. Une telle personne n’est pas agressive, mais plutôt irascible. Il arrive souvent qu’elle soit une sorte de conductrice de courant (au propre sens du terme), en touchant des matières conductrices d’électricités, par exemple.

Steven Spielberg, Soleil opposé Uranus
Steven Spielberg, Soleil opposé Uranus

Un Soleil/Uranus en aspect difficile dans la carte d’une femme signifie d’abord un père excentrique et changeant, qui a eu des difficultés à être comme les autres, à rentrer dans le moule. Plus tard, cette femme aura du mal avec les hommes qui vont venir dans sa vie, ce qui parle des possibles ruptures et divorces,  ce qui est très représentatif avec un tel aspect, car Uranus apporte son lot non-conventionnel des « contre le mariage », une liaison stable ou légale. Les personnes Soleil/Uranus vont faire partie des opposants contre les mariages ou contre les divorces, l’envie de révolution dans le domaine choisi va leur coller à la peau d’une force inimaginable. Dans tous les cas, il est difficile à dire si c’est la femme qui va être source d’une « liberté dans l’âme » trop importante, ou si c’est l’homme qui ne va pas accepter le contrôle ou l’engagement. La femme sera très peu patiente face à une quelconque dépendance et l’équilibre risque d’être difficile à trouver. Les aspects comme Soleil/Saturne peuvent être de très bons catalyseurs et retardataires d’une rupture possible, ce genre d’aspect aide à être plus patient et plus réfléchi.

Nicole Kidman, Soleil carré Uranus
Nicole Kidman, Soleil carré Uranus

Les hommes avec un aspect Soleil/Uranus sont des célibataires nés. Il ne leur semble pas nécessaire de se faire menotter sans raison apparente, sachant que sans engagement quelconque la liberté est à porter de main.

 

Un tel aspect se retrouve souvent chez les informaticiens, les astrologues, les physiciens, les aviateurs, les astronomes. Ces domaines sont tout à fait ceux d’Uranus. Plus Uranus est fort dans la carte natale (en maison I, en aspects aux luminaires ou au maître d’ascendant, etc), plus la profession de la personne sera à part, décalée, ou il sera difficile de trouver sa voie, son chemin, ou de faire accepter son choix de profession aux yeux des autres.

 

Cet aspect est aussi signe de mauvaises ententes avec le père (Soleil). Cette règle reste la même pour les natifs des deux sexes. Il est possible que le père ait été instable, trop égocentrique ou froid. Dans tous les cas il n’y a pas eu de contact émotionnel rassurant avec lui. Le natif peut à l’avenir se mettre contre l’avis du père ou de n’importe quelle figure d’autorité. Le fait d’obéir, avec cet aspect, est inimaginable.

Walt Disney, Soleil conjoint à Uranus
Walt Disney, Soleil conjoint à Uranus

Il est intéressant de regarder de quelle maison Uranus est le maître dans la carte natale de l’individu. Si c’est de la maison X de la carrière, il est possible que le natif ne reste pas longtemps à un poste et change souvent d’hobbies. Si c’est la maison III, le natif peut être très excentrique dans sa manière de s’exprimer et peut avoir des échecs scolaires (car la maison III gouverne l’école jusqu’à l’université). Avec Uranus maître de la maison V, les amours peuvent être multiples et rapidement vécus, l’artistisme excentrique et la vie plutôt frivole.

 

Il existe aussi une sorte d’intuition uranisée chez les individus Soleil/Uranus. Mais il serait plus judicieux d’appeler cela une sorte de prévisionnel encré dans la personne. C’est comme s’ils savaient ce qui va être « à la mode » dans les années qui viennent. Ils n’arrivent jamais à savoir pourquoi ils le sentent, mais c’est ainsi. Les astrologues, quant à eux, ceux qui ont cet aspect dans leur thème peuvent très bien lire les transits et d’autres méthodes prévisionnelles. 

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.


Vous souhaitez découvrir un aspect en particulier? Vos propositions et commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 32
  • #1

    DAXIT (vendredi, 27 juin 2014 12:33)

    Bonjour, J'ai un carré Soleil/Uranus avec le soleil en Maison 3 et et Uranus en Maison V. Et une conjonction Neptune/Uranus en Maison 5.
    Que pouvez vous me dire à ce sujet ?
    Merci d'avance.

  • #2

    Elen Edelweiss (mardi, 08 juillet 2014 09:41)

    DAXIT, d’abord cet aspect a à voir avec votre père, puisqu’il est représenté par le Soleil. Un aspect de Soleil en carré à Uranus indique un père très instable, très original, libertaire ou en recherche de liberté personnelle au cours de sa vie, qui a pu donner l’impression de quelqu’un de marginal, il ne vous a pas inspiré confiance pendant votre enfance. C’est un aspect d’instabilité qui se répercute sur votre propre manière de voir le monde (aimer l’originalité dans tout, le non-conventionnel, le rare, le bizarre), sur vos idées (qui peuvent venir d’un coup, comme des sortes d’illuminations), sur vos humeurs (instables, qui, dans le cas de la maison V, peuvent changer en fonction de l’image que vous avez de vous-même), sur la manière de voir les hommes (comme des personnes hors du commun, cherchant leur liberté et épanouissement personnel, ne voulant pas rester dans un cadre établi), ou d’appréhender les relations avec ces derniers (avoir peur de
    s’engager, de se marier, de rester longtemps en couple, car c’est l’un des aspects des divorces).

    Uranus symbolise l’individualisme et la liberté d’action, en maison V il tend à vous emmener dans la créativité sans limites, originale, où vous pouvez vous laissez aller à votre imagination. C’est le terrain où vous devez vous individualiser au cours de la vie, où vous devez voler de vos propres ailes, et cela peut ne pas plaire à votre conscient, le Soleil, car il y a un carré. Comprendre et accepter cela est déjà un grand pas en avant.

    Le but est de vivre en communauté avec votre Soleil le sociable (Balance et maison III) mais en même temps être libre et originale sur le plan des créativités et des activités qui vous font plaisir (maison V). Imposez votre manière de voir le monde, cela sera nécessaire à votre équilibre personnel.

  • #3

    encense (lundi, 14 juillet 2014 13:26)

    Bonjour, je tombe sur votre site en étudiant justement les aspects mars/uranus d'un ami, votre site est très intéréssant ! Je m'intéresse de près à l'astrologie j'ai moi même un aspect soleil-vénus opposé uranus, avec une lune coinjointe pluton (interceptée) , uranus est maitre de la 11 , soleil de la 5 et vénus est mon maitre d'ascendant, comment interpréter aspects? je vis avec bcp d'instabilité psychique , merci pour votre réponse ! Belle journée

  • #4

    Elen Edelweiss (mercredi, 16 juillet 2014 15:47)

    Encense, Ce qui est intéressant est de constater qu'Uranus est maître de la maison des projets en groupe, la XI, et Soleil, des créations particulières du sujet. Cela peut indiquer d'abord des discordes de vos points de vues individuels et de ceux de vos amis. Vous pourrez ressentir qu'il y a comme un océan de pensées qui vous séparent d'eux, que ce que proposent vos camarades n'a pas d’intérêt pour vous, et vice versa. Pour une interprétation plus poussée il faut connaître les maisons où se situe cette opposition. Dans tous les cas une opposition symbolise toujours un choix à faire entre deux idées, deux manières de faire différentes. La balance peut pencher de l'un ou de l'autre côté en intermittence dans l'existence.

    Sur le plan du psychisme, il est vrai qu'un aspect difficile entre Uranus et Soleil peut donner des humeurs très changeantes, comme une ombre sur ce que vous voulez vraiment, des points de vues peuvent changer de tout au tout, comme des éclaires de conscience. Le maître d'ascendant s'identifie au Soleil (Vénus), rendant votre état d'esprit très conquérant, avec le sens du devoir élevé. En opposition à Uranus cela donne encore plus de difficultés à trouver ce qu'on aime vraiment (Vénus symbolisant notre attachement affectif aux choses). Uranus rajoute toujours une part de l'inconscient collectif, cela veut dire que dans un groupe ou à cause d'un événement extérieur, vous pouvez vous fixer l'objectif de changer de vie ou vous apercevoir que votre opinion change avec les mutations extérieurs. Tout cela peut donner des tensions nerveuses, car Uranus tient toujours les reines. Il est important d'essayer de vivre cet aspect en conjonction (Soleil/Uranus), d'être original, différent, étudier des sciences occultes ou faire des expériences qui sortent du commun. Dans tous les cas, vivre cet aspect sur un autre niveau, mettre l'énergie qui s'en dégage dans une pratique quotidienne (dans la création, par exemple).

  • #5

    Encense (samedi, 19 juillet 2014)

    Bonjour Elen ! Merci pour votre message, effectivement j'ai du mal avec les groupes, je me sens toujours incomprise et je déteste me soumettre à la pensée collective ! Je ne garde pas mes amis longtemps , l'axe en jeu ici est l'axe 2/8 (gémeaux/ sagittaire) avec soleil/vénus en 2 et uranus en 8, je crois que je suis vue comme une personne nerveuse, parfois solitaire ou sauvage, il est vrai que les conventions, structures, groupes m'hirissent au plus haut point. J'ai aussi cette conjonction lune pluton en balance interceptée fin maison 6 qui me pose problème, comment voyez vous cela ? Merci Elen, belle journée à vous

  • #6

    Elen Edelweiss (samedi, 23 août 2014 09:46)

    Encense, Lune/Pluton rajoute de l’intensité dans vos états émotionnels, vous pouvez ressentir aussi de la tension de la part de cette conjonction, car elle confère aux sentiments vécus dans la puissance, dans la passion. Elle peut aussi jouer sur les relations avec les femmes, qui vous paraissent souvent comme des personnes de pouvoir, parfois manipulatrices, parfois mystérieuses et secrètes. Elles reflètent votre état intérieur, ce que vous êtes au plus profond de vous. Vous pouvez aussi être une bonne psychologue, car vous comprenez très vite les intentions des autres personnes, vous pouvez ressentir leurs souffrances et savoir comment les aider. Chaque aspect a du bon et du mauvais, comme tout dans ce monde.

  • #7

    Encense (mercredi, 27 août 2014 01:19)

    Bonjour Elen ! Merci pour toutes ces informations très intéressantes :) et pour votre site

  • #8

    Almalexia (samedi, 18 octobre 2014 21:19)

    C'est intéressant, je reconnait beaucoup de mon histoire dans cet article ! (père absent, quand j'ai voulu le connaitre, mésentente totale. Il a eu une vie assez marginale ! (trafiquant de voitures, il a fait de la prison. Il touche beaucoup aux drogues et les deux femmes avec qui il a eu des enfants, faisaient le métier de prostituée...)).

    Haha, moi aussi j'ai 7 aspects avec Uranus :p (enfin je crois, je suis allée sur Astrotheme....).

    J'ai uranus en capricorne en maison 11, conjointe à neptune. Opposé au soleil qui est en cancer en maison 5. Pouvez-vous m'apprendre quelques trucs à ce sujet ?

    Rhhaaa l'astrologie c'est si passionnant :O

  • #9

    Elen Edelweiss (mercredi, 22 octobre 2014 11:52)

    Almalexia, votre description correspond tout à fait à l'aspect tendu Uranus/Soleil, mais aussi à l'aspect Neptune opposé Soleil, car l'abandon, l'insécurité, l’impossibilité de compter sur le père, la prison, le trafic vient de Neptune. Neptune gouverne dans le ciel tout ce qui touche la maison XII - les paradis artificielles, les asiles, les prisons, l'inconscient, les rêves, le sommeil, le mensonge, la fuite...

    Toutes ces énergies neptuniennes sont présentes chez vous aussi, mais comme vous êtes maintenant avertie de cet aspect, vous n'allez pas forcément le vivre aussi douloureusement. Car Soleil/Neptune est un aspect artistique, et Soleil/Uranus un aspect non-conventionnel, novateur, qui peut vous permettre d'inventer, de rêver, d'imaginer (Soleil en V).

    Mais avec une opposition à la maison XI, il est possible que vous alliez consciemment (Soleil en V) contre l'ordre établi, les croyances des gens, les collectivités, les associations (Uranus/Neptune en XI), que vous souhaiteriez vous établir comme quelqu'un de différent, d'unique, de créative. Même si vous avez certainement un rôle à jouer dans le processus collectif, mais d'une manière individuelle.

  • #10

    julie (dimanche, 30 novembre 2014 19:18)

    Bonjour,

    Cela compte t'il de la meme manière avec un sesqui-carré uranus-soleil ?

  • #11

    Elen Edelweiss (mercredi, 03 décembre 2014 18:01)

    julie, oui, vous pouvez tout à fait associer cet article à un sesqui-carré.

  • #12

    isabel (dimanche, 21 décembre 2014 19:28)

    J'ai Uranus conjoint à mon Soleil en Balance en XI. Qu'en pensez-vous ?

  • #13

    Elen Edelweiss (mardi, 13 janvier 2015 12:37)

    isabel, la conjonction Soleil/Uranus est à la base un besoin de liberté, d'affirmer sa particularité et son indépendance. En maison XI, elle est encore plus puissante, puisque en symbolisme c'est la maison du Verseau, Uranienne. Vous avez besoin de faire partie d'un groupe, qui a les mêmes pensées que vous, les mêmes aspirations, pour pouvoir révolutionner ensemble. Vous avez besoin des amis, mais en même temps, vous avez besoin de vous affirmer face à eux, d'être le leader. Ce serait une bonne chose pour vous que d'ouvrir votre propre association, où vous allez accueillir des gens et partager avec eux vos idées. Après, il faut aussi voir les maîtrises planétaires et le signe sur la cuspide de la XI.

  • #14

    dom71 (samedi, 24 janvier 2015 22:18)

    J'ai remarqué dans de nombreux thèmes qu'un carré ou une opposition soleil uranus était synonyme de divorce surtout si une de ces 2 planètes se trouvent en maison 7.
    Néanmoins je pense que l'opposition en général est moins nocive que le carré.

  • #15

    Elen Edelweiss (lundi, 02 février 2015 12:22)

    dom71, ou sont maîtres de la VII, oui. Car le Soleil touché par Uranus, l'identité première de la personne, sera emprunte de liberté de penser et d'action, et si cette liberté individuelle ne fait pas partie du couple (trop fusionnel, trop exigeant ou trop dans le contrôle), le Soleil s’échappera toujours de cette emprise, qu'elle soit, d'ailleurs, dans le couple, ou dans les maisons que l'un des deux va être le maître (professionnellement, si Uranus ou Soleil sont maîtres de la maison X ou VI, par exemple).

  • #16

    dom71 (mardi, 03 février 2015 21:40)

    Dans l'exemple que je vous donne le soleil est maitre de la maison 7 et se trouve en maison 2, dans la maison 7 se trouvent Uranus, Pluton et Jupiter.
    Comme aspects nous avons Jupiter en conjonction avec Pluton et Uranus, soleil trigone (orbe très large 8°) Pluton et soleil sesquicarré Uranus.
    Pour information la personne a divorcé une fois et à une séparation, chose que j'avais pronostiqué à la vue de son thème.
    Espérons que Jupiter lui fasse trouver un compagnon.

  • #17

    Elen Edelweiss (mercredi, 04 février 2015 10:40)

    dom71, oui, espérons que cette personne ait du choix avec Jupiter qui élargit les horizons.. Etant ascendant Verseau et ayant le maître d'ascendant en maison VII, cette personne a en effet un grand besoin de l'autre, d’interagir avec l'autre. Et pour que ça aille mieux (sans plus passer par le divorce), le fait de prendre conscience de ces planètes fortes en VII (Uranus/Pluton), lui permettrai de contrôler (même un tout petit peu) ces forces, et savoir, surtout, que c'est elle qui les projette sur l'autre (ces propres qualités de Pluton/Uranus/Jupiter), en attirant des partenaires puissants (Pluton), originaux (Jupiter) et entiers (Jupiter).

  • #18

    Sylv.13 (mercredi, 25 février 2015 20:23)

    Bonjour Elen, Je fais aussi de l'astrologie. J'ai la conjonction soleil-uranus en maison XII et en cancer (soleil 22°55 et uranus 27°39). Mon père était jeune et militaire quand je suis née (libéré 3 mois après ma naissance). Ce soleil conjoint à uranus est carré à mon MC en bélier et carré à neptune en balance sur la cuspide de IV .... et neptune s'oppose au MC ... Je suis ascendant lion avec le signe du verseau au DS. Je suis célibataire et très indépendante. J'adore l'astrologie (maître de III en XI). Que pouvez-vous m'en dire Elen ?

  • #19

    May76 (samedi, 28 mars 2015 20:39)

    Bonjour Elen,
    Merci pour cet article passionnant. Je me suis reconnue : un soleil en Cancer maison 5 trigone jupiter Taureau maison 2 et ce soleil est conjoint mercure, saturne, vénus en Lion (aussi en maison 5). Toutes ces planètes en maison 5 (hormis jupiter en Taureau je crois) sont toutes en carré Uranus en Scorpion maison 7. De plus la Lune en Taureau en maison 1 (planète maîtresse de mon soleil en Cancer) est opposée à Uranus et mars en Vierge (maison 6) maître de mon ascendant Bélier est sextile Uranus. Uranus est sextile MC. J'ajoute que Uranus est conjoint Noeud Nord en Scorpion en maison 7 et Uranus est maître de la maison 11 partagée avec le capricorne et 12. Dernier point important Pluton en Balance maison 7 est carré mc, sextile Vénus et quinconce jupiter. Que pouvez vous m'en dire au vu de ces éléments? Est ce pour cela que je me sens si profondément différente (alors que je veux être comme les autres) et que professionnellement (je ne trouve pas ma voie : le droit, le chant, etc...) et encore désepéremment célibataire. Je vous remercie de votre attention accordée mon message et vous souhaite un bon week end!

  • #20

    May 76 (samedi, 28 mars 2015 20:53)

    Bonjour Elen,
    Merci pour cet article passionnant. Je me suis reconnue : un soleil en Cancer maison 5 trigone jupiter Taureau maison 2 et ce soleil est conjoint mercure, saturne, vénus en Lion (aussi en maison 5). Toutes ces planètes en maison 5 (hormis jupiter en Taureau je crois) sont toutes en carré Uranus en Scorpion maison 7. De plus la Lune en Taureau en maison 1 (planète maîtresse de mon soleil en Cancer) est opposée à Uranus et mars en Vierge (maison 6) maître de mon ascendant Bélier est sextile Uranus. Uranus est sextile MC. J'ajoute que Uranus est conjoint Noeud Nord en Scorpion en maison 7 et Uranus est maître de la maison 11 partagée avec le capricorne et 12. Dernier point important Pluton en Balance maison 7 est carré mc, sextile Vénus et quiconce jupiter. Que pouvez vous m'en dire? Est ce pour cela que je me sens si profondément différente et que professionnellement (je ne trouve pas ma voie et soit encore désespérement célibataire... Je vous remercie de l'attention apportée à mon message assez long...Bon week end!

  • #21

    miche (dimanche, 07 juin 2015 20:49)

    bonjour, j ai soleil conjoint uranus, au decendant en gémeaux, avec mercure conjoint venus en 7 aussi mais en cancer . le ssoleil et uranus sont opposés a jupiter conjoint ascendant en sagittaire. la maison 2 est en verseau.
    mon mari me dit que je suis changeante!!

  • #22

    Christophe (mercredi, 15 juillet 2015 07:59)

    Bonjour,

    J'ai un soleil(cancer second décan-XI) carré-uranus(balance-III) et soleil carré-mars(bélier-IX), les deux seuls aspects sur mon soleil. En couple, boulot peu stable mais dans la même grosse société, depuis 15 ans, je ne supporte plus cette vie depuis 2-3 ans. Et je suis en train de me libérer de ces chaînes avec un plaisir incommensurable.

  • #23

    libellule (mercredi, 29 juillet 2015 22:57)

    j'ai uranus en maison 7, je suis pour le mariage mais je n'aime pas qu'on m'impose des choses!

  • #24

    Elen Edelweiss (mardi, 01 septembre 2015 11:12)

    Sylv.13, ce que vous décrivez est tout à fait symbolique d'une conjonction en maison XII et en cancer (père - cancer et militaire). Cette position décris bien l'activité de votre père à votre naissance, comme le ciel astrologique fait une photographie de la vie des parents au moment de la naissance.

    May 76, ces questions sont difficiles à traiter dans les commentaires, c'est toute une carte natale à analyser (consultation astrologique).

    miche, il est normal qu'Uranus fasse bouger les pensées dans votre esprit.

    Cristophe, une consultation astrologique peut être utile pour vous.

    libellule, il est évident qu'avec un Uranus en maison angulaire vous le ressentez beaucoup plus fortement.


  • #25

    A-L (vendredi, 09 octobre 2015 19:30)

    Bonjour, ayant un carré Soleil-Uranus avec une orbe de seulement 2 degrés, je me suis beaucoup reconnue dans cet article. Par ailleurs, Uranus étant en Verseau et dans la XIIème maison de mon thème, je me sens encore plus "étouffée".
    Cela dit, je suis encore une ado, c'est normal à cet âge-là. Mais je n'ai jamais voulu rien faire comme tout le monde, depuis que je suis assez jeune. Et pourtant je rêve de pouvoir me fondre dans la masse, et en même temps je ne veux pas. Tant de contradiction !
    Sinon, Uranus est la planète apex d'un T-carré avec mon Soleil et Saturne.

    Voilà, c'était histoire de me confier un peu ! Merci encore pour cet article très précis.

  • #26

    Elen Edelweiss (mardi, 09 février 2016 15:08)

    A-L, merci pour votre témoignage ! C'est un aspect de différence qu'il ne faut surtout pas étouffer, mais cultiver, comme par l'astrologie par exemple. Regardez votre Noeud nord pour savoir dans quelle voie évoluer.

  • #27

    gGab (dimanche, 24 avril 2016 22:36)

    super site merci !

  • #28

    Elen Edelweiss (lundi, 25 avril 2016 11:35)

    gGab, merci à vous !

  • #29

    Gaby (mardi, 18 octobre 2016 07:16)

    Bonjour,
    Qulquechose m'etonne dans mon theme. Mon soleil et mon uranus son jumeaus. Ils sont conjoints au meme aspect en capricore maison 9 (l'un chevauche l'autre). Comment l'analyser ?
    Merci de me donner des pistes. Je trouve ca mystérieux ;)

  • #30

    Elen Edelweiss (mardi, 18 octobre 2016 13:18)

    Gaby, je n'ai pas compris votre quastion, c'est - à - dire se chevauchent? Ils sont en conjonction?

  • #31

    Lili (samedi, 12 novembre 2016 19:33)

    Bonjour, je suis tombée sur votre site, merci pour ces partages.
    Étrangement, je ne retrouve pas mon vécu avec Uranus. N'ayant pas eu une enfance facile, des parents divorcés, un père parti refaire sa vie avec une nouvelle famille , un beau père ayant abandonné ses propres enfants... mais totalement abscent également
    Uranus R en I vierge est trigone au soleil en V capricorne. J'ai un soleil opp à ma lune en XI cancer. Je suis très créative, avec un mc gémeaux, mercure est en V verseau
    J'ai totalement changé de métier, je suis devenu artiste, mais mon ascendant vierge et mon soleil en capricorne me donne beaucoup d'inquiétudes et peu de résultats pour la mise en avant

  • #32

    ourhou (mercredi, 01 février 2017 02:24)

    Bonjour
    svp j'ai un carré soleil uranus(soleil en maison 8 et uranus maison 11 aussi c'est le maitre de mon ascendant)que dites vous de cela ??