La Mode

Kate Moss

Le chemin d'évolution du Gémeaux au Sagittaire

 

Quand j’ai aperçu, en entrant les coordonnées astrologiques de Kate dans mon programme, qu’elle est Capricorne, j’ai tout de suite compris ses facilités de vie, en rapport bien sûr avec son Nœud Nord (qualités qu’il faut acquérir dans cette vie-ci).

 

Effectivement, un Capricorne est d’hors et déjà prêt pour une vie de travail et de dure labeur. C’en est bien sûre beaucoup plus facile, si on vous propose un travail (bonheur Capricornien), en plus pour de l’argent (double bonheur), et un travail qui correspond à la perfection avec le signe de l’évolution. Je veux parler du fait qu’au cours de sa vie elle a su relier et utiliser inconsciemment toutes les positions planétaires qu’elle a dans sa carte natale.

 

Dieu lui a offert en retour tout ce qu’elle voulait…

Lorsqu’elle rentre des Bahamas en 1988, elle est repérée par la directrice de l’agence des mannequins Sarah Doukas. Elle a seulement 14 ans. Remarquons que cela se passe dans un aéroport  alors que Kate va vers le Sagittaire (Nœud Nord en Sagittaire).

 

Ce signe a la réputation de représenter l’étranger, les avions, les voyages à longue distance,  la maison IX.  On peut parler du karmique aussi, puisqu’au moment de cette rencontre elle embarquait dans un second avion, avec son père (lui-même un agent de voyages), pour revenir chez elle.

 

Le premier pas vers son signe est fait : elle accepte la proposition et est prise à l’âge de 16 ans en photo pour le magazine The Face. Bélier à la cuspide de sa maison X indique cette rapidité avec laquelle sa carrière a démarré.

 

N’oblions pas de noter que ce même Nœud Nord en Sagittaire est aussi dans la maison V de la mannequin. Cette maison est celle de nos créations et de nos réussites, en l’occurrence celle de Lion. Le Lion a la réputation d’être le centre de tout, il aime briller, aime la reconnaissance. C’est un signe qui aime la photographie. Elle remplie donc en même temps la mission de son Nœud Nord en maison : devenir célèbre, connue, être mêlée à l’art et à l’écran.

L’étranger du Sagittaire va de soi : elle est connu dans le monde entier. Après The Face, elle signe avec Saint Laurent (France), Versace (Italie), Calvin Klein (Etats-Unis) qui la rendra célèbre. A 20 ans, elle est millionnaire. Son Soleil est maître de la maison II  (l’argent gagné par soi-même), il est en parallèle de déclinaison (comme une conjonction) avec Neptune, maître de la maison IX (l’étranger).  

 

Malgré les critiques sur son physique, elle est l’égérie de la mode. La minceur extrême peut être représentée par le Capricorne sur la cuspide de la maison VI, maison de l’hygiène de vie, et de la Lune Noire Moyenne dans le même secteur. N’oublions pas de rajouter le Soleil (maître d’ascendant) et Mercure (manière de penser) qui remplissent cette maison. Rien qu’à voir cela, on comprend que l’attention première est portée sur la façon de vivre, de se nourrir. La rigidité et les manières draconiennes de vivre à la Capricorne, avec des privations, des règles et des habitudes stables sont en effet à l’origine de son obsession « maigreur ».

Elle apparaît souvent dans le milieu musical, dans les clips de stars. Il ne faut pas oublier Neptune en maison V des hobbies et sa Lune en Scorpion. On peut dire qu’elle aime les choses intuitivement, qu’elle est sensible à de belles représentations.

 

Vénus en maison VII peut de même indiquer la facette « fashion-victime » de Kate, en plus dans un signe libre et qui n’aime pas les conventions  – en Verseau. Le goût esthétique est fortement prononcé. 

 

Aspect créateur d'énergie : Lune opposée à Mars

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

 


Proposez vos personnalités préférées pour des analyses astrologiques !

Écrire commentaire

Commentaires : 0