Hérédité

L’enfant, c’est la photographie, au moment de sa naissance, de la vie des parents. C’est logique, puisqu’au moment de la naissance, le ciel indique aussi la vie de tout un chacun sur Terre.

 

Il est donc très intéressant de constater qu’une maman en pleine gloire sociale ou professionnelle, accouchant d’un enfant, offre à son bébé une Lune heureuse, riche en bons souvenirs et équilibrée (Lune conjointe à Jupiter ou Vénus, en Cancer, en maison I, VII ou X, etc). Un père qui est dans une impasse financière ou échec professionnel offrira quant à lui un Soleil peureux, mal aspecté, mal positionné en signe, en maison et faible (Soleil en mauvais aspect à Saturne/Neptune/Mars/Pluton ou Uranus, en maison VI, VIII ou XII, etc).

 

Je veux parler de l’impact que chaque enfant du monde commence à porter, en naissant. Sa carte est coloriée de réussites et d’échecs de ses parents avant, pendant, et après sa naissance. L’astrologie permet de définir la manière dont la mère et le père se sont sentis au moment de la naissance de l’enfant, quelles séquelles l’enfant portera toute sa vie à cause des bouleversements dans la vie parentale, et les différents points de vue dues aux planètes que les enfants ont de leur parents. C’est de l’hérédité prédestinée par le moment de la vie des parents. Moment de gloire – belle vie, moment désenchanté – vie difficile. 

 

Famille Beckham

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

Vos propositions et commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Mathurin (lundi, 19 octobre 2015 13:09)

    Bonjour, article très intéressant.
    Merci à vous.
    Mon père est ascendant taureau moi aussi et il a sa lune en taureau moi aussi ...

    Je me demande en plus que tout ça est en maison 1 pour lui comme pour moi, que dois-je en tiré comme conclusion, si il y a ?
    Merci.