George de Cambridge

Futur Roi d'Angleterre

Le 22 juillet 2013 nous avons suivi (pas-à-pas sur certains sites) la naissance de George Alexander Louis, fils du prince William et de la duchesse de Cambridge Kate Middleton. La médiatisation télévisée allait jusqu'intérrompre des émissions d'information pour mettre leur spectateurs au centre de l'événement "mondial" et faire ressentir toute la force du moment.

 

Le nouveau Roi est né à 16h24 (Londres) pendant la pleine lune.

 

En effet, les naissances de Pleine Lune (opposition entre la Lune et le Soleil) ne sont pas ordinaires et ne sont guère simples, car entraînent un conflit intérieur : il y a confusion entre le "ça" et le "surmoi", entre l'influence du père ou de la mère. 

 

Dans l'enfance il ressentira beaucoup de mystères de la part de son père, son Soleil, image du père, étant positionné en maison VIII des souffrances psychologiques, sera-t-il trop occupé? Trop éloigné? Ou souffrant? Saturne faisant un carré au Soleil rend le père austère, réprimandant, éducateur, celui qui discipline et rend la vie pleine de lois. Cela donnera à George le sérieux qu'il faudra qu'il est pour gouverner et s'assagir. 

 

La position lunaire, donc de la mère, n'est guère mieux : en Capricorne elle se trouve en exil. Aura-t-il des frictions avec sa mère? Car une telle Lune n'est jamais assez sécurisante, cette mère parait lointaine, à cheval sur les principes et le travail, celle qui apprend la loi, et moins, voire pas du tout, l'amour. 


Le deux luminaires se trouvent dans l'axe intercepté Cancer/Capricorne, qui rendra la recherche de son identité peu facile (les deux maîtres d'ascendant, Pluton et Mars, sont de même interceptés en Cancer/Capricorne, et se font une opposition). Avec une telle position des luminaires la santé peut de même être fragile. 

 

La femme parfaite (Lune en Capricorne et Vénus en Vierge) aura une bonne éducation, sérieuse, travailleuse, minutieuse, avec des valeurs et des compétences en gestion. Cela se confirme avec le Taureau au DSC (ASC en Scorpion) - 3 signe de terre rendra fou amoureux ce Roi à la recherche de calme, de rigueur et de sérénité avec quelqu'un d'équilibré et de stable - qualités du Taureau. 

 

Une certaine chance avec la proximité de Vénus à l'étoile des Rois - Régule. Cette étoile, qui gouverne le Nord - donne la haute position sociale et matérielle, beaucoup de pouvoir et des qualités de leader. Cette étoile donne la célébrité loin de l'endroit où la personne est née. C'est véridique, le monde le connait presque depuis son premier souffle. 

 

Le Scorpion à l'ascendant et une forte population en maison 8 renseigne sur la vie en général de George Alexander Louis  - rebondissements, moments critiques, renaissances multiples, guerres intérieurs avec des forces inconnus. Il y aura un penchant pour les mystères, l'ésotérisme, la psychologie sociale, car il adorera avoir le pouvoir et manipuler l'inconscient collectif, comme tout Scorpion qui se respecte. 

 

Le grand trigone d'Eau : Jupiter en Cancer, Saturne en Scorpion et Neptune en Poissons donnera de grandes capacités psychologiques, une protection, imagination débordante et des talents artistiques. 

 

Aspects créateurs d'énergie : Soleil opposé à la Lune ; Mercure opposé à Pluton ; Mars opposé à Pluton

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

22.07.2013, à 16h24, Londres, Royaume-Unis
22.07.2013, à 16h24, Londres, Royaume-Unis

Proposez vos personnalités préférées pour des analyses astrologiques !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    siamoise (dimanche, 21 décembre 2014 23:42)

    Que de planètes en maison 8 ! avec l'AS en scorpion en plus, je suis heureuse que Georges ne soit pas mon fils ! je vois beaucoup de danger sur cette personnalité.

  • #2

    Elen Edelweiss (lundi, 22 décembre 2014 12:51)

    siamoise, vous avez tout à fait raison, sa carte est incroyable, on se demande pourquoi, que ressent-il, ne serait-ce que par l'opposition parentale de la Lune et du Soleil, à un degré prés. Puis la Lune Noire en Cancer, en VIII, le Nœud Nord en XII et en Scorpion, l'interception de l'axe Cancer/Capricorne en II/VIII, il est très emprunt karmiquement par son destin.