Pierres du Verseau

Pour connaître le signe de votre Nœud Nord d'Evolution, voici le Calendrier du Destin.

Choisissez les pierres en fonction de ce signe pour cultiver en vous son énergie. 


La Nacre

 

Le symbole de la sagesse. Les anciens considéraient que la poudre de nacre est capable de guérir de n’importe quelle maladie. On disait qu’avec les crèmes à base de nacre la peau devenait plus blanche, les points noirs et les tâches de rousseurs disparaissaient.  Les boucles d’oreilles ornées de coquilles ont été portés pour améliorer l’audition. Traditionnellement, il est permis de penser que la nacre procure de l’immunité et l’envie de travailler. Les amulettes à nacre prolongent la vie de son propriétaire. Pour les Verseaux du signe astrologique, la nacre apporte la chance dans la carrière. 


La Fluorine

 

C’est l’une des plus puissantes pierres de notre époque, servant de conducteur à l’énergie du cosmos. Aide à devenir une personnalité aux intérêts variés, mais en préservant l’individualité et l’originalité.

 

Cette pierre donne une conscience plus large, une soif de comprendre et d’accepter l’autre. Diminue le stress, les dépressions et l’agressivité, donne la paix intérieure.

 

La fluorine calme de même les maux de cœur, aide en cas de diabète, de maladies d'organes génitaux de la femme, d’impuissance chez l’homme et a un effet bénéfique sur les reins. 


L'Amétrine

 

La pierre de la paix et de l’équilibre, un talisman d’amour. Donne de la tranquillité et calme le système nerveux. Procure la foi, l’aide providentielle et le soutien. L’Amétrine aide à bien formuler ses pensées et à être toujours très bienveillant envers les autres.

 

L’amétrine stimule l’organisme, renforce l’immunité, soigne l’insomnie, la dépression, le stress et les peurs diverses. Si vous le portez en bijoux, il sera d’une aide précieuse pour vous guérir des maladies.

 

A l’aide de cette pierre il est possible de cultiver en soi les capacités extraordinaires, devenir voyant ou médium. 


La Chrysoprase

 

La pierre des novateurs, des découvreurs. Donne une belle parole, apporte l’argent et les bons amis. Pour les personnes qui ne sont pas calmes intérieurement, mais sont honnêtes et souhaitent le changement, cette pierre portera chance. Mais chrysoprase ne supporte pas et n’aide pas les gens égocentriques, jaloux et possessifs.

 

Cette pierre a un effet très bénéfique sur la santé générale : elle améliore la vue, baisse la pression artérielle, purifie le sang et aide à stabiliser les humeurs. Elle aide au bon fonctionnement du cœur. L’eau qui a accueilli la chrysoprase est sublime pour le bon fonctionnement de l’organisme.

 

Elle sert aussi à se protéger contre les ennemis et le mauvais œil. Si la pierre se ternie, c’est un signal du danger pour son propriétaire. Pour que la pierre reprenne sa couleur habituelle, il faut l’envelopper d’un drap mouillé.

 

Pour un effet maximum, il est recommandé de porter la chrysoprase en bague sur l’articulaire. 


Haliotis (de la famille de la Nacre)

 

 Talisman des gens qui font partie des associations humanitaires. Donne de la confiance en soi, apporte la chance dans les affaires entreprises. Elle apporte à son propriétaire la sympathie des autres, l’entourant de bienveillance, de l’amour et de la confiance.

 

Pour la santé, lisez la description de la Nacre. 


Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 0