Pierres du Taureau

Pour connaître le signe de votre Nœud Nord d'Evolution, voici le Calendrier du Destin.

Choisissez les pierres en fonction de ce signe pour cultiver en vous son énergie. 


La turquoise

 

Une des plus belles pierres précieuse, que les gens connaissent depuis très longtemps. Depuis longtemps on dit  que c’est la pierre du bonheur. Elle apporte de la prospérité matérielle. Il est dit aussi que celui qui porte la turquoise sur son doigt ne connaîtra pas la pauvreté, qu’il vivra longtemps, aura une bonne santé et sera de la bonne humeur. Protège du malheur et du danger.

 

Elle réconcilie toutes les soucis : arrête les disputes, apporte de la paix dans la famille, enlève le mal des ennemis, augmente les amitiés. Cette pierre perd son éclat et meurt chez une personne cruelle.

 


La malachite

 

C’est la pierre de l’harmonie et de l’amour. Apporte la chance dans les affaires et dans la santé. Donne de la force aux dents. Aide à la bonne circulation du sang, améliore la couleur de la peau. Aide beaucoup les hommes qui se sentent émotionnellement froids.

Une très bonne pierre pour les enfants : leurs apporte de la complaisance, développe leur curiosité, donne la chance de mettre en évidence leurs talents.

La malachite aide les femmes enceintes, protège la femme, aide pendant la grossesse et l’accouchement, aide les enfants pendant n’importe quelle maladie.

Elle améliore la santé : la vue, la constipation, à la régénération des peaux mortes et contre le vieillissement. Cette pierre aime son propriétaire et il peut la demander n’importe quelle chose.

 

La malachite mange toute énergie négative, c’est pour cela qu’il est recommandé de la mettre au moins une fois par semaine sous un jet d’eau pendant 1 ou 2 minutes.

 


L’aventurine

 

La pierre de « l’amour pure », aide à avoir plus d’émotions et de sentiments. Aide à préserver la bonne et heureuse humeur.  Propice à une bonne conduite d’un projet et sa bonne fin. Très bon lors d’un business en cours, surtout au début de l’affaire, quand les risques sont maximales. Il faut porter la pierre aux gens qui ne prennent pas les postes les plus importants, qui n’ont pas beaucoup de responsabilités.

 

Donne de l’harmonie à l’âme. Les conducteurs peuvent utiliser cette pierre dans leur salon de voiture, pour avoir une atmosphère chaleureuse.

La pierre active les tendances artistiques. Elle est très profitable pour les écrivains, les poètes, les musiciens, les peintres et les designers. On appelle aussi cette pierre – « le médiateur de l’amour » - on dit qu’elle réveille chez la personne l’amour réciproque.

En gros donne du tonus, très efficace lors des allergies et des chutes de cheveux.

Il ne faut pas porter cette pierre tout le temps, il faut l’enlever de temps en temps. Ne pas le porter plusieurs phases lunaires d’affilé, sinon il change son énergie. Il faudra plutôt le porter l’hiver et l’automne.

 

Celui qui portera l’Aventurine – sera le préféré de la Fortune.

 


Le chrysocolle

 

C’est une pierre féminine, qui aide à combattre les maladies féminines de tout genre, très bonne pierre pendant la grossesse et l’accouchement. Aide à la femme de devenir plus féminine, douce et sentimentale.

La méditation en compagnie de cette pierre permet d’atteindre le bonheur, le calme et les forces vitales seront de mise, de même que l’amour pour tout le monde.

C’est une pierre de la sérénité et de l’harmonie. C’est une pierre des enfants-indigo, qui les aide à s’unir avec le monde qui les entoure. Si vous tenez juste cette pierre dans la main, les peurs, les illusions et les tensions disparaîtrons.

Le chrysocolle est utilisé en cas de certaines maladies féminines.  Il est aussi utilisé lors des maux de gorge, de rhume, de toux et de bronchite. Il est aussi bon pour les insomnies et les problèmes nerveux.

 

Aide de même lors des maladies gynécologiques au niveau des organes génitaux.


L’amazonite

 

Une aide précieuse pour la femme, qui s’est consacrée entièrement à la famille, à son mari et à ses enfants. La pierre renforce le lien entre les conjoints, entretien le bon relationnel familial. Il est magique d’avoir cette pierre au sein de la maison dans le décoration – elle aidera tous les membres de la famille.


La belle couleur de cette pierre augmente la bonne humeur, enlève la tension et la méfiance. Elle invite des biens matériaux au sein de la famille et est capable de maintenir des personnes âgées en leur procurent de l’énérgie de jeunesse.

L’amazonite aide à ne pas faire des faux pas, des fausses idées, de l’égocentrisme et de la fierté pathologique, qui peut entraîner beaucoup de malheur. Mais il ne faut pas porter l’amazonite sur le corps, car elle peut procurer de la paresse.

Pour les femmes la pierre donne de la chance. C’est une aide contre le mauvais œil féminin.

La pierre est bonne pour les gens peu sûrs d’eux, nerveux  - elle enlève la nervosité, donne de l’optimisme et apprend à aimer la vie.

Le massage avec cette pierre est recommandé en cas de problèmes veineux  et thromboses. 


Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 0