Pierres du Sagittaire

Pour connaître le signe de votre Nœud Nord d'Evolution, voici le Calendrier du Destin.

Choisissez les pierres en fonction de ce signe pour cultiver en vous son énergie. 


Le Saphir

 

C’est une pierre de la sagesse et de la puissance. Elle sera adaptée aux professeurs d’un niveau supérieur au baccalauréat, car elle donne beaucoup de pouvoir et aide les personnes fortes d’esprit, qui sont capables de mener les masses, mais aussi qui sont d’une nature altruiste. Le Saphir amène les amis et repousse les ennemis, protège des mauvaises pensées et de la jalousie. La pierre pousse son propriétaire à faire des choses bonnes et nobles, réveille la soif d’étudier de nouvelles matières. Mais son propriétaire doit avoir une âme pure, gentille et franche pour que la pierre soit de son côté.

 

Cette pierre aide les détenus à s’en sortir. Elle aide en général à l’ouverture des « portes », spirituelles ou réelles, mais aussi à celles du développement personnel à un niveau plus important.

 

Le Saphir soigne les maladies des reins et de la vessie, aide en cas d’épilepsie, du diabète, de l’asthme, des maux de ventre ou lors d’une insomnie. 


Le Lapis-Lazuli

 

L’une des meilleures pierres, celle des « Cieux ». Apporte la connaissance de la vérité, la chance et le bonheur. Cette pierre est merveilleuse pour les gens qui cherchent à changer leur vie, la rendre meilleure. Elle protège contre les agressions et le mauvais œil, renforce l’amitié, aide à la compréhension de l’autre. C’est la pierre de la sincérité.

 

Elle augmente les forces, soigne les maux du dos et les insomnies, mais aussi l’asthme. Aide en cas d’un système nerveux fragile, stabilise la chute de cheveux. Si vous le portez sur la main, elle aide à la bonne circulation du sang. Améliore la vue. A des fortes vertus de guérison. 


Le Pyrope

 

La pierre des dirigeants, apporte la chance à ceux qui se montrent actifs dans leur vie professionnelle. Le fait de porter le Pyrope donne naissance à la nécessité d’avoir une vie extrêmement active, aide au centrage de l’énergie.

 

Cette pierre stimule la circulation sanguine.

 

Il est important de préciser qu’il est déconseillé de porter cette pierre tout le temps. Il est de même peu recommandé de porter cette pierre aux personnes trop nerveuses ou trop passionnées, car le Pyrope va accentuer ces qualités là. 


L'Uvarovite

 

Une pierre à l’énergie forte qui est de même assez rare. Elle a des vertus d’excitation. Permet de développer l’intuition et la médiumnité. C’est le talisman pour des gens sincères, fidèles, généreux. Elle protège des voleurs et des personnes malhonnêtes.

 

Elle a des bonnes vertus pour le système sanguin, stabilise la tension artérielle. Pour aider à l’amélioration de la vue et pour toute maladie des yeux, il faut regarder pendant plusieurs minutes ce minéral sans détourner le regard. Grâce à sa belle couleur verte, elle calme la personne, favorise la détente du système nerveux, enlève la fatigue et aide au bon sommeil. Mais il faut éviter de porter cette pierre tout le temps, car cela peut favoriser les calculs biliaires. 


La Calcédoine

 

C’est une pierre des gens gais, ouverts d’esprits, altruistes. Elle donne de la confiance en soi, fait pénétrer en la personne l’énergie divine. Attire à son propriétaire des nouveaux amis et la sympathie de tout un chacun, enlève les pensées négatives. Elle améliore la mémoire.

 

Un très bon remède en cas des problèmes nerveux, aide à combattre la dépression, normalise le sommeil, et prévient des cauchemars nocturnes. A la maison cette pierre prévient des catastrophes. Mais il ne faut pas la porter longtemps. 

 


Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 0