Pierres du Lion

Pour connaître le signe de votre Nœud Nord d'Evolution, voici le Calendrier du Destin.

Choisissez les pierres en fonction de ce signe pour cultiver en vous son énergie. 


 Héliodore (variété du Béryl)

 

Aide la personne à montrer ses qualités les plus spectaculaires, à avoir un équilibre intérieur et à devenir plus sage. C'est une pierre de fête. Il donne le sentiment de plaisir et de bonheur, apporte le calme et la quiétude. Il aide à se souvenir vite des moments de fêtes. C'est les moments les plus beaux qui ne vous quittent jamais ! Le but de cette pierre est de protéger les enfants et l'amour au foyer. Il est important de le garder à ses côtés en voyages et sur le territoire d'un ennemi. 


Héliolite

 

Il aide à atteindre des sommets : donne de l'inspiration, de l'énergie, pousse à la spontanéité et en même temps calme les nerfs. L'énergie de la personne se trouve canalisée et il pourra s'en servir quand il voudra. 


Rhodonite

 

Donne beaucoup de savoir-faire dans toute situation, réveille les talents cachés, est bénéfique pour tout type d'art. Il est de bonne compagnie dans les situations embarrassantes, il permet de reprendre ses esprits et réagir en conséquences. Pour les personnes peu sûrs d'elles il permet d'être maître en toute circonstance. Réveille l'amour pour la vie et les capacités du corps physique. 


Rubis

 

Renforce le cœur, donne des forces, enlève la mauvaise humeur. Donne beaucoup de créativité. Les sages d'autre-temps disaient qu'elle procurerait à son

propriétaire la force du Lion, le courage de l'Aigle et la sagesse du Serpent. Renforce le sentiment de la justice. Cette pierre est capable de pousser l'être à faire des grandes choses. 

Si la pierre change de couleur; cela prévient le maître qu'un malheur arrive. Il n'est pas conseillé de le porter tout le temps car il peut provoquer le surplus d'énergie. 


Cornaline

 

Donne des forces et de la bonne humeur. Réveille l'intelligence, la belle parole, donne la richesse, le sentiment de calme et de bonheur. Éloigne les petits désagréments. Protège du mauvais œil, aide à prévenir une dispute et conserve les forces. 


 Citrine

 

L'hiver donne de l'énergie solaire qui manque tant. Accumule les forces de la personne et forme une aura protectrice, qui protège des malheurs extérieurs. Les personnes qui s'emportent vite ne sont pas conviées à porter cette pierre.

 


Spinelle

 

C'est une pierre de l'amour et du bonheur, qui a à voir avec la roue de la fortune. Elle donne la gaieté, l'inspiration et l'espoir. Procure de l'énergie et la possibilité de se sentir jeune.


 Ambre

 

C'est La pierre par excellence du Lion. Elle donne beaucoup d'optimisme et de force physique, de joie, du bonheur. Très bénéfique pour les personnes nées sous le signe du Lion. Dans l'antiquité cette pierre a été utilisée comme purificatrice de l'organisme. Il est recommandé de la porter pour toutes les femmes enceintes, car elle aide au bon déroulement de l'accouchement. Les morceaux bruts de l'ambre sont très bons contre l'insomnie. Elle est capable de protéger contre le mauvais œil. 


Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 0