Pierres du Capricorne

Pour connaître le signe de votre Nœud Nord d'Evolution, voici le Calendrier du Destin.

Choisissez les pierres en fonction de ce signe pour cultiver en vous son énergie. 


L'Obsidienne

 

La pierre de la vérité. Augmente l’attention, prévient des mauvais actes, donne de la prudence, protège des fautes à répétitions en amour, prévient du danger.

 

Très positif pour le système digestif. Augmente l’énergie positive dans le corps.

 

Il existe trois types d'Obsidiennes, mais le Capricorne devrait porter que le tout noir, avec de petites touches marron. C’est une pierre avec une énergie qui sauve, purifiant la personne. Il peut être utilisé en amulette, permettant à la personne de se rendre compte de ses côtés faibles et forts. 


Le Grenat aux tons froids

 

Cette pierre protège de la tristesse et de la dépression. Aide aux prises de décisions. Apprend à être décidé aux bons moments. Donne des pensées saines et sincères et l’envie d’étudier toutes sortes de choses. Il est important de le porter par des personnes calmes, qui sont prêts à aller doucement mais surement vers leur but. 


La Tourmaline

 

Montre l’amour entre l’individu et le cosmos. La pierre peut d’abord vérifier, si la personne est forte, puis choisir s’adonner à la personne, ou, au contraire, la guider. Si la personne est faible, il n’est pas conseillé de la porter, car elle peut donner des tentations difficiles à contourner. Elle aide à garder fidélité.

 

Libère des crises émotionnelles et de la mémoire antérieure. Elle aide à devenir plus concentré sur l’objectif, plus fort. 


Le Quartz fumé

 

C’est la pierre du Bouddha, celle de la super conscience. Elle est la pierre parmi les plus énergétiques au monde. Elle donne de la force pour se réaliser personnellement, cultive l’esprit rationnel et logique. Diminue les ondes négatives autour de la personne, prévient la dépression, augmente la force de l’être.

 

En mettant cette pierre sous l’oreiller, un rêve prémonitoire peut advenir. Protège son propriétaire du mauvais œil. 


L’Almandin

 

Une pierre à forte énergétique, avec de bonnes vertus sur l’émotivité de la personne. Augmente les forces de la personne, met la tristesse de côté, calme l’agressivité. Donne de l’optimisme et renouvelle les ressources de l’organisme. Elle est recommandée pour des gens qui ont peur de la solitude et qui ont du mal à être à l’heure aux rendez-vous. Cette pierre est capable de faire revenir le bonheur dans la famille. Elle réagit de même positivement lors des voyages. Protège du mauvais œil. 


Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 0