Pierres des Poissons

Pour connaître le signe de votre Nœud Nord d'Evolution, voici le Calendrier du Destin.

Choisissez les pierres en fonction de ce signe pour cultiver en vous son énergie. 


L’Aigue-marine

 

C'est la pierre de la juste pensée. Le talisman des marins. Aide à mettre de l’énergie là où il le faut. Protège du danger et du mensonge, donne de la spiritualité à l’âme. Cette pierre adoucie les émotions fortes, enlève l’agressivité.

 

Aide à se débarrasser du stress et des peurs, contribue à une longue vie, à l’amour fidèle et durable. Quand la pierre se noircit, elle prévient son propriétaire des énergies négatives qu’il est en train de subir. Il n’est pas recommandé de la porter longtemps, car elle peut provoquer de la mélancolie.


L’Opale

 

C’est une pierre d’amour, de foi et de compassion. Elle augmente l’intuition, améliore la vue, très efficace contre la mélancolie. Aide la personne à trouver une issue dans les situations difficiles, fait partir les pensées négatives et les peurs. Elle montre beaucoup de différents moyens de résoudre les problèmes. Donne l’espoir et la sagesse. Mais l’opale fonctionne que pour ceux qui ont su travailler en eux l’amour compatissant. 


Le Corail

 

Le corail est utilisé pour attirer de la chance. C’est un talisman pour des romantiques, il attire le sexe opposé. Elle protège son propriétaire de tous les dangers, surtout pendant de longs voyages. Elle sert à protéger son propriétaire du mauvais œil.

 

La pierre soigne des maladies diverses. Elle enlève la nervosité, le sentiment de danger, la dépression, la panique et les cauchemars, ainsi que l’insomnie, donne la sagesse et le courage. Augmente les capacités de prédiction et de médiumnité. 


La Perle

 

Une des créations de Dieu des plus universelles. Chaque perle est différente et unique en même temps.

 

Elle symbolise la chance, le bonheur, l’amour, la richesse et a beaucoup de propriétés guérisseuses. Elle a un effet apaisant par son touché un peu froid. La perle augmente le tonus général et la force physique. La perle est sublime pour prolonger la vie, elle protège du mauvais œil et donne la possibilité de prédire le futur. 


L’émeraude

 

La pierre de la sagesse et du sang froid. Donne du bonheur seulement à une personnalité pure. C’est une bonne pierre pour cultiver en soi l’intuition et l’envie de découvrir les secrets de l’au-delà. C’est la pierre des magiciens et des prêtres. Elle peut conduire la personne à contacter le monde souterrain des morts.

 

L’émeraude aide à soigner les infections, très utile contre les maladies urinaires. Soigne le diabète, les maux de cœur.

 

Il faut plutôt porter l’émeraude sur l’articulaire en bague dorée.  


Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 0