Pierres de la Vierge

Pour connaître le signe de votre Nœud Nord d'Evolution, voici le Calendrier du Destin.

Choisissez les pierres en fonction de ce signe pour cultiver en vous son énergie. 


 Cristal de roche

 

L'amulette de la foi et de la fidélité. On dit que le cristal est l'organe de notre planète par lequel elle est connectée à l'Univers. Aide à comprendre l'information, à améliorer les relations. Non seulement elle concentre l'énergie, mais aussi envoie cette même énergie dans les mains du propriétaire. Améliore la parole et la réflexion. Aide à lutter contre les mauvaises ondes. 

L’énergie du cristal de roche s’adapte facilement aux vibrations de son maître, régule et stabilise l’état général de ce dernier. Le vrai cristal donne une impression de fraîcheur. Il est recommandé de le porter dans la poche. 


 Jaspe

 

La mascotte des médecins et des scientifiques. Le symbole de la force morale, du courage et de la discrétion. Ne donne pas la place au calme avant d'avoir atteins un but. Aide à calmer l'esprit et se concentrer sur les choses essentielles dans la vie. Protège son propriétaire des maladies. 

Aide à avoir de meilleures relations avec les collègues de travail et avec le patron, mais aussi aide à gravir les échelons. Donne de l’inépuisement. Renforce le mental et la mémoire. Développe l’éloquence. Ralentit le vieillissement de l’organisme.

 


Jadéite

 

La pierre de l’intelligence et de la justice. Symbole de la stabilité. Protège de tous les problèmes et malheurs. Apporte du défoulement émotionnel positif. Aide à soigner la gastrite. A l’Est on croit qu’en tenant fermement la jadéite entre les doigts, on arrive à faire tous les bonnes affaires (entreprises). 


Sardoine

 

La pierre informationnelle, religieuse et idéologique. Symbolise la force du temps, aide à comprendre le fonctionnement du monde. Aide les gens qui ont très peur de l’avenir devenir sûrs d’eux. Protège des catastrophes dans les transports, du mauvais œil et de la trahison. Apporte le bonheur dans le mariage. C’est le symbole de la bonne étoile, de la chance et de la force. Il est possible de l’utiliser pour se protéger contre l’infidélité. 


 Onyx

 

La pierre qui concentre, qui aide à se débarrasser des maladies. Enlève n’importe quelle négativité de la personne (en tenant la pierre entre les deux mains). C’est un minéral qui aide à finir tout ce qu’on commence, change le caractère dans la mentalité. Est un bon booster, discipline la personne.

 

L’onyx calme le trop d’émotions, aide à diriger l’énergie dans le sens du travail. C’est une pierre pour des gens qui suivent la raison, qui veulent réussir matériellement dans la vie. Si vous le portez près du corps, elle aidera tous les organes à mieux fonctionner. L’onyx est la pierre de l’énergie de la chance, qui en fait profiter l’être dans son entité. 


Serpentine

 

C’est la pierre de la pharmacie. Sa couleur rappelle vraiment celle du serpent. C’est une pierre avec une forte énergie, calme les nerfs et donne le sentiment d’être protégé. Augmente les capacités dans les études, développe le mental et le sang-froid.

 

Participe à l’augmentation de la force physique, aide à soigner vite les petits maux ou accidents. Soigne les névroses et les hystéries. Il est très utile l’hors des grippes ou des gastrites. Mais ne mettez pas le bijou avec la serpentine plus de 2 fois par semaine. Elle est bénéfique seulement aux personnes à l’âme pure. 

 


Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.

Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 0