Professions des futurs Poissons

 

 Si vous êtes né pendant l'une des années qui suivent, vous allez vers le signe de Poissons (Nœud Nord en Poissons) et ces professions vous seront profitables : 

 

1950 - Poissons (à partir du 27 juillet) ;

1951 - Poissons ;

1952 - Poissons (au 27 mars) ;

1969 - Poissons (à partir du 19 avril) ;

1970 - Poissons (au 1 novembre) ;

1987 - Poissons (à partir du 2 décembre) ;

1988 - Poissons

1989 - Poissons (au 21 mai) ;

2006 - Poissons (à partir du 23 juin) ;

2007 - Poissons (au 18 décembre).


A privilégier plutôt des professions d'évasion, de flottement.

Evasion

Flottement


Musicien (professionnel ou pas)

Peintre (professionnel ou pas)

Artiste dramatique

Artiste de cirque

Compositeur

Guitariste

Photographe

Psychologue

Philosophe

Astrologue

Médium, voyant

Dresseur d'animaux sauvages

Vétérinaire

Gardien d'un parc animalier

Prêtre

Ecrivain

Aquaculteur

Marin pêcheur

Patron de navire de pêche

Pisciculteur

Marinier

Mécanicien naval

Opérateur de croisière

Océanographe

Plongeur professionnel

Scaphandrier

Soigneur de mammifères marin

 


 

Le but des Poissons reste de s'approfondir dans n'importe quel domaine qu'ils exercent.

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation.

Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Laure (samedi, 23 mai 2020 12:30)

    Bonjour Elen. Je trouve vos analyses fines et très justes. J'ai lu bcp de choses fantaisistes ou trop techniques pour la néophyte que je suis. Depuis qq mois je m'intéresse à l'astrologie karmique en étudiant l'axe NN/ NS, Lilith et Chiron car je voulais comprendre pourquoi j'avais tant de mal à communiquer avec mon fils depuis 5 ans. Je l'ai même amené voir des psychologues. Quand j'ai vu son NN en cancer et son NS en capricorne, j'ai compris et je l'accepte mieux . Il a aussi des rapports difficile avec son père. Je l'ai amené faire 2 séances d'hypnose qui lui ont fait du bien. Je travaille depuis 30 ans dans une banque et je ne supporte plus. Je souhaite une orientation plus utile, plus humaine. (Soin énergétique ou naturopathe, ésotérisme) J'étais une enfant rêveuse au grand désarroi de ma mère qui a tout fait pour me détourner des arts plastiques (elle même peintre mais a souffert de ne pas avoir été reconnue ) qui a décidé de mes choix scolaires. Mes dessins n'étaient jamais assez bien. A 45 ans, j'ai eu enfin un compliment sur un tableau. Elle ne croyait pas à l'au-delà et encore moins à Dieu pourtant même si elle se moquait de moi quand je faisais les cartes, elle aimait bien que je lui fasse. J'ai donc été élevée dans l'athéisme, le pragmatisme mais il m'arrivait d'entendre et de voir des choses inexpliquées, j'ai cru en l'au-delà . Jusqu'au jour où à 20, ayant eu peur, j'ai prié pour que ces manifestations s'arrêtent et depuis plus rien . ai- je oublié ce que j'étais , est un phantasme de ma part ? Aujourd'hui je sens qu'il me manque quelque chose, mes collègues m'insupportent et je râle dans mon coin. Je dors mal et j'ai de plus en plus de mal à me lever pour aller travailler. Quand je vois la liste des métiers, je n'ai rien fait de tout cela. J'ai fait partie d'une troupe de chant lyrique , j'ai fait du théatre mais pour le plaisir. Me faire plaisir c'est bien mais j'aimerais être utile , faire du bien mais j'aimerais bien le préparer ( c'est la vierge qui parle). J'ai commencé une formation sur les énergies, je pense aussi à la naturopathie. J'ai besoin d'y voir plus clair.
    Est-il possible d'avoir une consultation ? Comment procéder ? Quels sont vos tarifs ? Je suis née le 14/06/1969 à Tarbes dans le 65 à 19h20 Merci à vous. Bien cordialement. Laure