18.05.2016

Lune Noire en Scorpion

Si vous êtes né dans ces périodes, votre Lune Noire Moyenne est en Scorpion

(pour connaître la position de la Lune Noire Vraie dans votre ciel, contactez-moi) :

 

04.10.1936 au 30.06.1937

10.08.1945 au 06.05.1946

15.06.1954 au 11.03.1955

21.04.1963 au 15.01.1964

24.02.1972 au 19.11.1972

30.12.1980 au 25.09.1981

04.11.1989 au 31.07.1990

10.09.1998 au 06.06.1999

16.07.2007 au 10.04.2008

21.05.2016 au 13.02.2017

 

Serge Gainsbourg, Lune Noire Scorpion en maison VIII.
Serge Gainsbourg, Lune Noire Scorpion en maison VIII.

Dans les vies d'avant, la personne était un être fort psychiquement, magnétique, secret, calculateur, qui savait magner l'âme humaine pour atteindre ses objectifs, qui excellait dans la psychologie et l'art de la cachotterie. Un fin psychologue, une personne influente dans les mondes des finances, de la sexualité, de la mort, de l'ésotérisme. Dans tous les cas, cette personne avait à voir avec la magie ou tout autre art divinatoire afin d'imposer son pouvoir, pour avoir de l'influence. Il est possible que la personne travaillait pour une organisation secrète, parfois malveillante, en relation avec le danger, le risque (ou les maladies graves). Cette personne pensait que tout lui avait été permis, des lignes infranchissables pouvant être franchies. Elle pouvait avoir beaucoup de haine et de jalousie en elle, et l'envie de vengeance à tout bout de champ. L'argent pouvait être gagné de façon illégal, tout comme la prise de pouvoir.

 

Ici et maintenant, les qualités du Scorpion sont hypertrophiées : l'être ressent de la peur et de l'attirance indescriptibles pour tout ce qui peut toucher à la mort, à la sexualité, à la violence, au pouvoir, à l'argent, aux questions ésotériques. Les défauts comme la haine ou la jalousie peuvent être présents. La personne peut alors les vivre différemment. 

Beyoncé, Lune Noire Scorpion en maison II.
Beyoncé, Lune Noire Scorpion en maison II.

Au niveau le plus bas, elle peut devenir un être malveillant, un terroriste, un assoiffé de sang, un violeur, car la Lune Noire attire les plus grands défauts du signe : elle donne l'envie de faire du mal à l'autre consciemment. Elle peut être emmenée à utiliser de la magie noire pour avoir du pouvoir suprême. Au niveau plus évolué, l'être peut encore ressentir des peurs irrationnelles et l'attrait pour la mort, mais ici, cela peut se jouer de façon passive, comme des dépressions fréquentes, ou de se retourner contre soi-même comme l'envie de se faire mal. La personne doit encore faire attention aux sectes, à la mafia, aux personnes louches, qui peuvent s'attirer à elle, voyant son désespoir apparent. Au niveau le plus évolué, quand la personne est consciente de ce côté de son âme, elle voit vite le mal, elle ressent les endroits où il ne faut pas qu'elle se rende, où il y a des gens malveillants. Elle arrive à contourner ses personnes mal fréquentables, ou même les dénoncer, en devenant policier, juge, en combattant le mal. Cette personne peut devenir un très fin psychologue, un médecin qui veut aider, un laborantin qui cherche les traitements contre les pires maladies, ou un hypnotiseur capable de guérir les malades. L'indépendance vis-à-vis de la mort et des situations difficiles de la vie est le niveau le plus haut de conscience, où la force de la personne est grande, sans haine, et sans le mal autour de soi.

 

Mais même au niveau le plus élevé, la jalousie et la peur sont fréquentes, car la personne porte en elle des souvenirs inconscients des vies antérieures qui ont fait peur, où elle a subi des choses ou a fait subir des choses peu belles aux autres. La peur des représailles, même si elle est pas du tout consciente, peut être présente, et donner le terrain propice à la haine, afin de se protéger au cas où.  Elle peut cacher très habillement ce côté sombre de son âme, si bien d'ailleurs, que cela peut générer des maladies (liées aux intestins et aux organes sexuelles) provoquées par la peur permanente . 

Johnny Depp, Lune Noire Scorpion en maison IV.
Johnny Depp, Lune Noire Scorpion en maison IV.

Comme le Scorpion est un signe de transformations diverses, la Lune Noire là-dedans donne un besoin, ou une peur de changements permanents. D'ailleurs, ces deux facettes peuvent se succéder au cours de la vie du natif. Une grande force se dégage dans tous las cas de la personne, elle est volontaire, elle montre son caractère facilement. La Lune Noire en Scorpion provoque chez l'être des comportements d'auto-sanctions, de sadomasochisme, de problématiques psychologiques. En effet, la Lune Noire ouvre les portes du mal d'un signe, ses pires revers, si la personne le cautionne.

 

Pour diminuer ou arrêter ces problématiques, il faut être fort, savoir magner sa propre psyché, se connaître, et comprendre d'où viennent les soucis psychologiques. Il faut apprendre à vite enlever le stress, les peurs, à décharger sa psyché, à se détendre rapidement, pour ne pas laisser de place aux mauvais sentiments. Il faudra apprendre avec des techniques psychologiques spécifiques à se calmer et se sentir en confiance.

 

La Lune Noire montre qu'elle est allumée si la personne a peur de choses simples et en apparence sans danger, a des choses à cacher, se préserve des autres, a des soucis psychologiques, a des problèmes de santé liés aux intestins ou aux organes féminins (ou problèmes avec la grossesse/accouchement).  

Pour être mieux dans son corps et avec les autres, la personne doit faire un effort de :

Margaux Hemingway, Lune Noire Scorpion en maison VII.
Margaux Hemingway, Lune Noire Scorpion en maison VII.

Ne pas vouloir la vengeance, ne pas alimenter la haine,

Ne pas jalouser, être calme et serein quand l'autre réussi,

Ne pas vouloir être au maximum partout,

Ne pas provoquer,

Savoir rester calme, zen, bienveillant et heureux face à l'autre,

Faire attention à toutes les dépendances (alcool, drogue, sexe, etc),

Faire attention aux sectes, aux personnes douteuses,

Ne pas trop vous intéresser à la mort/la transformation,

Ne pas avoir peur, apprendre à faire confiance à l'autre,

Etre maître de sa psyché, se guérir, se comprendre,

Vivre proche de la nature, aller dans les endroits verts, profiter de la vie.

Passionnément vôtre,

Elen Edelweiss 

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou consultation : Services.


Vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Jackie (jeudi, 19 mai 2016 09:12)

    C'est tout à fait moi, je me fais une descente aux enfers, toujours attirée par la mort, et la sexualité me fascine ainsi que la psychanalyse....
    Et je suis devenue escorte à l'âge de 52 ans, grâce à mon physique qui me le permet. Toujours cette fascination pour le sexe, les interdits, mais je me connais, j'analyse tout...