03.06.2019

Les rêves et les jours lunaires (âge de la Lune)

2018
2018

Pour se rappeler de son rêve au réveil, avant de dormir, il faut demander à l’univers de vous envoyer des rêves parlants et intéressants (y penser dans votre tête avant de vous endormir). Avec cette pratique, chaque matin vous allez vous rappeler de vos rêves, et même parfois deux ou trois en même temps. C’est une sorte d’habitude à prendre.

 

Voici le lien où vous pourrez suivre l’avancée des journées lunaires (l’âge de la lune) : http://cycletourist.com/moon/ ; pour ceux qui savent se repérer sur un ciel astrologique, il faut regarder l'avancée de la lune par rapport au soleil (1 jour lunaire = à partir de la nouvelle lune).

 

Excellent livre sur l’interprétation de la symbolique des rêves : ABC de la symbolique dans les rêves de Corinne Morel

2018
2018

La nuit où tombe votre rêve doit correspondre à la journée de la lune !

1ère JL :

 

2ème JL : 

 

3ème JL :

4ème JL :

5ème JL :

6ème JL :

7ème JL

8ème JL

9ème JL

10ème JL

11ème JL

12ème JL

13ème JL

14ème JL

15ème JL

16ème JL

17ème JL

18ème JL

19ème JL

20ème JL

21ème JL

22ème JL

23ème JL

 

24ème JL : L’ours - Ces rêves sont rarement prémonitoires. En règle générale, ils montrent les aspects cachés de notre sexualité. Si vos rêves sont doux, agréables  - vous êtes en harmonie avec votre sexualité. Si, au contraire, vous rêvez mal, vous avez peur, cela montre un souci au niveau sexuel et vous avez besoin de vous plonger dans des questionnements à ce sujet. Les images de ces rêves seront intéressantes à analyser car ils montreront votre potentiel créatif qui n’a pas encore été réalisé. Si vous interprétez correctement votre rêve, vous comprendrez sans soucis comment développer votre côté créatif pour améliorer votre expérience de vie et vivre en harmonie.

 

25ème JL - La tortue : Cette nuit les rêves peuvent être difficiles, faire peur et faire mal. Mais il n’est pas nécessaire de vous inquiétez plus que cela. L’information qui est cachée dans ces rêves est voilée dans divers symbolismes et les images que vous avez vues n’ont aucun lien direct avec votre vie réelle. Et pour les comprendre, souvent, vous allez devoir mettre pas mal de force. Les rêves de cette nuit ont un lien direct avec notre inconscient. Ils indiquent ce qu’il faut qu’on change, où faudrait évoluer, transformer, comment se sortir d’une situation difficile. Ces rêves seront généralement faciles à interpréter (à travers votre intuition).

 

26ème JL - Le crapaud : Une journée importante dans l’interprétation de vos rêves. Ces rêves peuvent vous montrer précisément les problématiques psychologiques qui existent en vous. Vous allez y voir des signes qui montrent que vous êtes, par exemple, trop égoïste, que vous cherchez le profit dans tout ce qui vous entoure ou, que vous êtes trop fier de vous. Si vous avez rêvé que vous êtes un tout-puissant, que le monde est à vos pieds,  que votre vie est parfaite, alors, sans aucun doute, il faudra vous posez certains questions sur vous-même. C’est possible que vous soyez parti tellement trop haut, que vous êtes devenu si ambitieux et sûr de vous, que vous n’avez plus les moyens de vous juger avec adéquation.  Le contraire est possible aussi. Si vous rêvez que vous êtes malheureux, tourmenté, moralement affaibli, alors il faut travailler sur votre assurance, commencer à vous respecter et à vous aimer.

 

27ème JL - Les rêves de cette nuit sont rarement prémonitoires. On ne peut que difficilement y tirer des informations valables. C’est plutôt votre monde intérieur que vous allez y apercevoir. Vous allez voir si votre monde intérieur est en harmonie avec l’extérieur. Les images de ces rêves seront de même intéressantes à considérer au niveau spirituel : est-ce que vous avez encore des liens avec le spirituel ou, peut-être, pensez-vous trop au monde matériel ? Si dans votre vie prédominent les déséquilibres et que vous n’êtes pas en lien avec vous-même, si les excès sont trop présents, vous aurez un déséquilibre énergétique. Après le réveil vous allez vous sentir inconfortable, déçu. Il faudra être attentif à ces messages internes et essayer de comprendre les vrais raisons de votre état actuel. Comme le symbolisme de cette journée lunaire est loin d’être simple à comprendre, ce sera intéressant d’en discuter avec un proche.  

 

28ème JL - Bonne journée pour l’interprétation des rêves. On peut voir des rêves prémonitoires. Ces rêves nous montrent les côtés cachés de notre psychisme, ainsi que nos émotions et nos sentiments. Tout ce que vous allez voir dans le rêve va symboliser votre besoin d’amour (journée lunaire en lien avec cette émotion). On peut parfois y voir des aspects de notre futur. Souvent, les rêves sont beaux et remplis de sens qu’il est facile à interpréter. Mais si le rêve a été dur, ce n’est pas grave : c’est vous qui êtes le maître de votre destin.

 

29ème JL - 

 

30ème JL -

 

2018
2018
Commentaires: 0